Menu

Les vérités que le monde du foot doit entendre

France-Allemagne : la der des ders Abonnés
Publié le 28 juin 2021
France-Allemagne : la der des ders

Le dernier match de l'Euro oppose donc une nouvelle fois les Français aux Allemands. Mais si auparavant la France était l'outsider, cela fait des années que lorsqu'elle rencontre l'Allemagne réunifiée, elle n'a plus l'impression de se heurter à un mur.

l'After vous invite à inscrire dans les commentaires une affiche dont vous revez. La finale la plus plébiscitée vous sera ensuite racontée par notre chroniqueur la semaine suivante et ainsi de suite.

Dimanche 11 juillet, 20h50. Les deux équipes pénètrent sur la pelouse sous un ciel gris comme un blockhaus. Si la pluie diluvienne qui s'abat ces derniers jours sur Londres - et qui a fait sortir de son lit la Tamise - créé des tranchées autour du terrain, c'est bien sur la pelouse que l'affrontement va avoir lieu.

Il y a autant de supporters allemands que français dans les tribunes et il est pour le moment impossible de savoir qui va réussir à faire des Anglais ses alliés. Quant à l'issue de la rencontre, le suspense est total et tout le monde...

commentaireCommenter