
L’ambidextre
Quand Daniel Riolo déjeune dans ce resto branché parisien il ne s’attend pas à voir quatre téléphones alignés sur la table voisine, occupée par un célèbre joueur de Ligue 1. Le soir même, dans l’After, Gilbert explique que Samuel Eto’o projette de lancer son propre réseau téléphonique au Cameroun. Rien à voir entre ces deux histoires, a priori. « Pratique pour Eto’o, vu qu’il a toujours trois portables sur lui », se marre Olivier Dacourt. « Ah ben, c’est un de moins que X, que j’ai vu ce midi », répond Daniel. Problème : la femme de X écoute l’After. Et ne connaît pas l’existence de ce quatrième téléphone, au contenu apparemment inavouable. Le divorce est évité de peu.
Faut jamais aligner ses tels sur la table du resto.
L’incorrigible
Quand cet ex-international français drague la réceptionniste de l’hôtel anglais où il est au vert avec son équipe, il ne sait pas que chaque salle de l’établissement est sous vidéo surveillance. La demoiselle l’entraîne dans une salle de réunion, ils ferment la porte à clé et tirent les rideaux. Problème : dans le PC sécurité, un agent ne perd rien de la sextape qui se joue en live devant ses yeux. Il reconnaît le joueur et va le voir discrètement dans le hall de l’hôtel, quelques heures plus tard. « Il veut quoi, ce loufiat ? » pense le joueur. Qui, finalement, le remercie encore aujourd’hui de lui avoir remis l’unique enregistrement de cette réunion très privée.
Faut jamais penser que tirer les rideaux suffit à être seul au monde.
L’arroseur arrosé
Quand ce milieu de terrain travailleur de Ligue 1 franchit la porte du commissariat pour porter plainte, sait-il que les policiers eux aussi aiment le foot et le reconnaissent immédiatement ? Il vient de se faire voler...
Contenu réservé aux abonnés
50 % de ce contenu restent à découvrir !
Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.