la revue
Afterfoot.media
Ça bouge sur AFTERFOOT.MEDIA ! Abonnés
Ça bouge sur AFTERFOOT.MEDIA !

Voici une sélection des nombreuses contributions publiées ces derniers mois sur afterfoot.media, relais désormais indispensable de l’émission et de la revue pour créer le lien et de provoquer le débat. Car c’est encore ça le sel de l’After.


21 août
Peut-on aimer deux clubs à la fois ?
Et si le polyamour existait dans le football ? C’est la thèse que soutient l’un de nos abonnés. Si l’on considère qu’une histoire ne ressemble à aucune autre, peut-on décemment porter deux clubs dans son cœur ?
Benjamin Burgalat
=> https://bit.ly/3BZAn9x

26 août
Chievo, le crépuscule de Vérone
Alors que la Série A faisait son grand retour, une nouvelle tragique a frappé un club bien connu de l’élite transalpine : le Chievo Vérone n’est plus. L’occasion de lui rendre un dernier hommage.
Cédric Cabanel
=> https://bit.ly/3DXYAgV

29 août
Portrait : Dragan Stojković
Véritable légende en ex-Yougoslavie, Dragan Stojković est encore aujourd’hui reconnu comme l’un des footballeurs les plus talentueux de l’histoire.
Christophe Disic
=> https://bit.ly/3aUvuCx

2 septembre
Qu’est-ce qu’un vrai supporter du PSG ?
Supporter le Paris-Saint-Germain, c’est s’exposer à des réactions bien souvent passionnées. Mais au fond : qu’est-ce qu’un « vrai » supporter du PSG ? Décryptage.
Arthur Paquet
=> https://bit.ly/3AWIZft

7 septembre
L’ironie du s(p)ort
Euro 2021, France-Suisse : « C’est d’abord l’histoire d’un match mal géré » regrette Hugo Lloris dans une interview deux mois après la défaite. Mais peut-on simplement expliquer l’échec face aux Helvètes par une absence lors des dix dernières minutes ?
Florian Caringi
=> https://bit.ly/3aRqqit

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta

10 septembre
Les déracinés du football
On distingue bien souvent les vrais supporters des « Footix ». Mais on oublie presque systématiquement ceux qui sont nés dans un « no man’s land footballistique ».
Guillaume Freyssinet
=> https://bit.ly/3lWoBXG

15 septembre
Le supportérisme n’est pas un humanisme
Les conséquences de la reprise en main de l’Afghanistan par les talibans et du retrait des troupes américaines ne sont pas seulement géopolitiques... elles sont aussi sportives.
Dominique Tassel
=> https://bit.ly/3AZp9jN

22 septembre
Villes...

Contenu réservé aux abonnés

Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.

la revue
Afterfoot.media
Ça bouge sur AFTERFOOT.MEDIA ! Abonnés
Pierre SAUMARD
Pierre SAUMARD

Aussi maladroit balle au pied que virevoltant stylo en main, ce franco-allemand est surtout un admirable couteau suisse : capable de trancher dans le vif tout en s'en limant les ongles. Ne vous y trompez pas : son sourire juvénile cache des ambitions démesurées, pour lui l'After n'est qu'un avant-goût de l'après.

Lire l'article en version numérique
commentaireCommenter

Vous aimerez aussi

Bingo : Courbis sans artifice
Bingo : Courbis sans artifice Abonnés

Comment ça, Rolland aurait, à l’antenne, quelques tics de langage et de syntaxe, voire idéologiques ? Rendez-vous pour vérifier et compter les points dès la prochaine émission avec nos cartes de bingo. S’il est en forme, c’est 15 minimum.

0 commentaire
Le roman-photo de l'After
Le roman-photo de l'After Abonnés

Les 24 h chrono de Gilbert par Jérôme THOMAS (dialogues) et Constance GOURNAY (Photos)

0 commentaire