Ça bouge sur AFTERFOOT.MEDIA !

Voici une sélection des nombreuses contributions publiées ces derniers mois sur afterfoot.media, relais désormais indispensable de l’émission et de la revue pour créer le lien et de provoquer le débat. Car c’est encore ça le sel de l’After.


21 août
Peut-on aimer deux clubs à la fois ?
Et si le polyamour existait dans le football ? C’est la thèse que soutient l’un de nos abonnés. Si l’on considère qu’une histoire ne ressemble à aucune autre, peut-on décemment porter deux clubs dans son cœur ?
Benjamin Burgalat
=> https://bit.ly/3BZAn9x

26 août
Chievo, le crépuscule de Vérone
Alors que la Série A faisait son grand retour, une nouvelle tragique a frappé un club bien connu de l’élite transalpine : le Chievo Vérone n’est plus. L’occasion de lui rendre un dernier hommage.
Cédric Cabanel
=> https://bit.ly/3DXYAgV

29 août
Portrait : Dragan Stojković
Véritable légende en ex-Yougoslavie, Dragan Stojković est encore aujourd’hui reconnu comme l’un des footballeurs les plus talentueux...

Pierre SAUMARD
Pierre SAUMARD

Aussi maladroit balle au pied que virevoltant stylo en main, ce franco-allemand est surtout un admirable couteau suisse : capable de trancher dans le vif tout en s'en limant les ongles. Ne vous y trompez pas : son sourire juvénile cache des ambitions démesurées, pour lui l'After n'est qu'un avant-goût de l'après.

Lire l'article en version numérique
commentaireCommenter

Vous aimerez aussi

Y a que l'émotion qui compte !
Y a que l'émotion qui compte ! Abonnés

On aura mis du temps, mais on a eu sa peau. Enfin, je crois. Qui considère encore aujourd’hui que seul le résultat compte ? A-t-on retrouvé l’inventeur de cette phrase imbécile, « On ne se souvient que des vainqueurs » ? Et l’autre, qui répète que « seule la victoire est belle », il vit encore ? Sérieusement, qui peut affirmer que le résultat est le maître étalon du foot ? Nous vous offrons huit minutes de lecture pour vous convaincre définitivement. Sinon, circulez, on n’est pas du même monde !

commentaire
La footbalisation de la politique
La footbalisation de la politique Abonnés

Depuis le début du XXe siècle, la récupération politique du football est un classique. Désormais, un phénomène nouveau et plus subtil se fait jour : la footballisation de la politique.

commentaire