Les vérités que le monde du foot doit entendre

Etes-vous vraiment un fan inconditionnel de l'équipe de France ? Abonnés
Publié le 14 juin 2021
Etes-vous vraiment un fan inconditionnel de l'équipe de France ?

Si vous vous reconnaissez dans ces propositions, vous en êtes indéniablement un. Si tel n'est pas le cas, c'est très décevant mais qui sait ? Vous avez peut-être d'autres qualités.

1) Vous avez posé vos 4 semaines de vacances du 11 juin au 11 juillet.

2) Vous avez décliné l' invitation à un mariage d'un parent ou d'un ami proche il y a quelques mois en vous disant que ça pourrait tomber sur un 1/8e de finale de l'équipe de France.

3) Vous avez appelé votre fils André-Pierre en souvenir du poteau malheureux de Gignac lors de la finale face au Portugal en 2016.

4) Vous avez prévu de passer votre 15 juin à Munich puis d'aller à Budapest entre le 19 et le 23 juin, « par goût pour les voyages et pour découvrir l'Europe ».

5) Vous avez juré à votre conjoint « non bien sûr que non je vais pas regarder tous les matches, y en a 51, j'suis pas un malade » mais vous vous êtes discrètement réabonné à Bein.

6) Vous avez indiqué à tous vos proches que vous aviez perdu votre portable et qu'il serait « compliqué de vous joindre dans les prochains jours ».

7) Vous avez expliqué à votre conjoint que ce serait mieux de fêter votre anniversaire de mariage à la rentrée « parce que la situation sanitaire est encore tendue et qu'il vaut mieux attendre la rentrée pour pouvoir inviter plus de monde ».

8) Vous avez tapé tous les jours dans votre barre de recherche, depuis le match contre la Bulgarie, « blessure de Benzema », pour surveiller son évolution et vous avez essayé plusieurs fois de joindre le staff de l'équipe de France pour prendre de ses nouvelles.

9) Vous avez soudain été pris de tremblements et de palpitations quand on vous a appris que vous étiez invité le 15 juin au soir à dîner chez des amis qui n'aiment pas le foot. Pour parvenir à reporter le rendez-vous, il vous a fallu simuler une forte fièvre, un...

Contenu disponible gratuitement

14 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

commentaireCommenter