Menu

Les vérités que le monde du foot doit entendre

Afterfoot.media s'offre un lifting intégral Gratuit
Publié le 12 mai 2021
Afterfoot.media s'offre un lifting intégral

A la manière d'une allocution de Jean Castex, notre nouveau site vous éblouira par sa clarté.

La revue est sortie, nous espérons que vous l'avez bien reçue et que, contrairement à Neymar, elle est au niveau de vos attentes. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle puisque nous avons depuis hier un nouveau site : plus élégant que Pirlo balle au pied et plus inspiré qu'une compo de Guardiola, il vous fera oublier le Covid, les guerres dans le Monde et les Marseillais à Dubaï.

A la manière d'une allocution de Jean Castex, notre nouveau site vous éblouira par sa clarté. En haut à droite de la page d'accueil plusieurs rubriques : « éditos », « contributions », « questions-réponses » et « la revue ». En un clic, vous pouvez donc avoir accès aux vidéos de Daniel et Gilbert, aux contributions des abonnés classées par thématiques ou à la version numérique du numéro 1 de la revue. Bref, même Stéphane Ruffier serait capable de comprendre les consignes. Seules les couleurs traditionnelles restent les mêmes car pour changer le vert on n'est pas mûr.

Ce nouveau site marque une étape importante dans l'histoire de l'After. Celui-ci n'est plus une simple vitrine de la revue, il devient un site à part entière et l'idée est qu'il puisse peu à peu se muer en véritable forum. Pour ce faire, nous allons créer pour l'Euro un chat-live afin d'échanger pendant les matches, parfois même avec Daniel et Gilbert. D'autres projets sont en discussion et nous vous invitons à proposer vous aussi vos idées, à continuer à poser vos questions à Daniel et Gilbert, à commenter et à contribuer régulièrement pour faire vivre ce site le plus possible. Pour qu'il soit à l'image des discussions de l'After et des mauvais choix des Girondins  : inépuisable.

Bien à vous,


La rédaction

commentaireCommenter