Sélection des meilleures contributions publiées depuis trois mois sur afterfoot.media, lien entre nous et vous et espace de débat. Parce que la rencontre et le débat, c’est ça, le sel de l’After.
Il fut un temps pas si lointain où Russes et Ukrainiens vivaient en harmonie. Retour sur le parcours de Valeri Lobanovski, tacticien révolutionnaire du Dynamo Kiev, devenu le symbole de l’âge d’or du football en Europe de l’Est.
Victor Martins (28/02/2022)
https://bit.ly/3MrkyNI
On prétend que son succès est dû à son totem d’immunité, une critique parmi toutes celles qui pleuvent sur Jorge Sampaoli depuis qu’il a posé son sac à l’OM. À tort ou à raison ?
Mathieu Boyer (03/03/2022)
https://bit.ly/3v2FN2n
Argument d’autorité, l’injure met d’emblée fin au débat. Retour sur le footix, cette maladie très répandue au pays du ballon rond.
Joris Silleres (05/03/2022)
https://bit.ly/3Kdrf4s
À la soixante et unième minute, Donnarumma se troue sur une passe en retrait. La suite renvoie le PSG à ses démons de 2017. Ils portent les couleurs du Barça, cinglent comme un 6 à 1 et sont toujours actifs : le plafond de verre est intact.
Alexis Salles (10/03/2022)
https://bit.ly/3L6Xi7n
En représailles à la guerre en Ukraine, Roman Abramovitch, le propriétaire emblématique de Chelsea, est la cible de sanctions internationales, comme d’autres proches de Vladimir Poutine. Cette ingérence est-elle de trop ?
Valentin Holbert (14/03/2022)
https://bit.ly/3OFW3OG
Rien ne va plus au PSG, éliminé le 9 mars par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, sur un scénario aux accents nietzschéens qui rappelle le film de Christopher Nolan.
Alexandre Freitas (15/03/2022)
https://bit.ly/39apRme
Le grand public a découvert Jonathan Clauss à 28 ans, lorsqu’il a rejoint le Racing Club de Lens en Ligue 1, puis lorsqu’il a été appelé pour la première fois en équipe de...
Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.
Aussi maladroit balle au pied que virevoltant stylo en main, ce franco-allemand est surtout un admirable couteau suisse : capable de trancher dans le vif tout en s'en limant les ongles. Ne vous y trompez pas : son sourire juvénile cache des ambitions démesurées, pour lui l'After n'est qu'un avant-goût de l'après.
Comment ça, Rolland aurait, à l’antenne, quelques tics de langage et de syntaxe, voire idéologiques ? Rendez-vous pour vérifier et compter les points dès la prochaine émission avec nos cartes de bingo. S’il est en forme, c’est 15 minimum.
Les 24 h chrono de Gilbert par Jérôme THOMAS (dialogues) et Constance GOURNAY (Photos)